Flyer 7 SPACEDECK

Flyer 7 SPACEDECK

YAMAHA F225 FETU 4 Tps Hors-bord Essence

CARACTERISTIQUES

Longueur : 7.50 m

Largeur : 2.69 m

Puissance : 225 CV

Capacité en carburant : 285 L

Capacité d’accueil maxi : 8

Consommation à l’heure : 18L/H

Capacité en eau : 100 L

Tirant d’eau : 0.40- 0.80 m

Categorie CE : C

POINTS FORTS

Commandes électrique/ direction assistée

Guindeau électrique

Sondeur Gps GARMIN EchoMAP 5

Bain de soleil  

Taud de soleil

2 anneaux de remorquage

Vhs + carte de navigation

Port usb

Kit Douche réservoir d’eau 100 L

Plate-forme arrière avec échelle de bain inox

Ce Flyer vous présente une silhouette moderne et originale avec sa ligne tendue, grande largeur, un avant carré habillé d’une calandre au logo Bénéteau, ailerons latéraux et une grande facilité d’utilisation.

Deux espaces de vie situés de part et d’autre de la large console de pilotage. La console est centrale et les passavants sont généreux. Elle est placée au centre du bateau et reçoit, sur tribord, le tableau de bord et, sur bâbord, la porte en Plexiglas fumé de la cabine. Cette dernière, assez profonde, dotée d’une bonne hauteur sous barrots offre une importante capacité de rangement. Le cockpit affiche une hauteur de franc-bord sécurisante, les banquettes latérales qui s’escamotent dans les hiloires augmentent le nombre de places assises.

En installant la table, et en faisant pivoter les deux fauteuils du poste de barre, vous obtiendrez un sympathique petit salon de pont. Le bateau reçoit une grande banquette arrière pouvant accueillir quatre personnes, laissant un passage sur bâbord pour accéder aux plages de bain. Le second espace de vie situé en avant de la console présente trois banquettes, une adossée à la console et deux autres latérales, sous lesquelles se dissimulent des coffres.

La position de conduite debout est parfaite, comme celle intermédiaire, les fesses en appui sur l’extrémité de l’assise relevée et en utilisant le repose-pied intégré.

La carène du 7 brevetée par le chantier permet de profiter des avantages de la grande largeur du bateau sans en avoir les inconvénients, comme une trop grande surface mouillée. Ainsi, le bateau déjauge très vite, en moins de 4 secondes aux alentours de 13 nœuds, sans aucun cabrage et il semble monter sur un coussin d’air, un peu comme un aéroglisseur. Les patins latéraux assurent une excellente stabilité en navigation et limitent la gîte trop prononcée en virage. L’étrave fine se traduit par un passage dans les vagues particulièrement doux.

Le pilotage est sain et ne vous demandera aucune compétence particulière.

Si vous recherchez un bateau sécurisant dans ses aménagements et son comportement, offrant un tempérament sportif tout en proposant tous les plaisirs de la mer balade, farniente, bouée tractée … Laissez-vous tenter !!!

Bonne navigation !!!

PS : Les animaux ne sont pas admis à bord

*Carburant non-compris / Caution de 3500€ avant la location du bateau

** Paiement à la signature du contrat ; avant la prise en main du bateau